Comment essorer un balai serpillère ?

Comment essorer un balai serpillère ?

Vous cherchez LE balai serpillère de vos rêves ? Vous en avez marre du sopalin pour essuyer les tâches au sol dans votre cuisine ? Connaissez-vous John Cador ?

John Cador, c’est le Monsieur Propre français ! Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir sa toute dernière génération de balai serpillère.

Présentation du balai serpillère de John Cador

D’une longueur de 21 cm, d’une largeur de 22,5 cm et d’une hauteur de presque 40 cm, le balai-serpillère de John Cador est la toute nouvelle génération de balai trapèze avec seau essoreur. C’est un petit bijou du nettoyage !

Lorsque vous achetez ce balai serpillère magique John Cador, vous recevez :

  • Un balai de 1m38,
  • Un seaun
  • Ainsi que 4 microfibres.

Par ailleurs, le balai serpillère est disponible en 2 couleurs :

  • En bleu,
  • En rouge.

Comment essorer le balai serpillère John Cador ?

Vous n’en pouvez plus d’essorer votre serpillère à la main ? Soyez rassuré, grâce au balai serpillère de John Cador, vous n’aurez plus aucun souci à essorer votre serpillère.

En effet, la première étape consiste à laver son balai avec le premier compartiment du seau rempli d’eau. Mais ce balai avec sa brosse que vous venez de rincer est trempé.

Or un balai trempé n’absorbe rien, au contraire, il a seulement besoin d’être humide.

Et c’est là toute la révolution de Cador ! C’est que le seau dispose d’un 2ème compartiment spécial qui permet d’essorer le balai !

Achetez votre balai serpillère au meilleur prix sur la boutique John Cador !

Vous avez enfin trouvé la solution pour enlever toutes les tâches sur votre sol ?

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la vidéo de présentation du balai serpillère sur le site internet de John Cador. Cette vidéo vous donnera encore plus de détails sur cet objet si révolutionnaire !

Si vous avez besoin davantage de conseils pour bien utiliser ce balai serpillère professionnel, contactez l’équipe John Cador.