Quelles sont les solutions pour financer une formation lorsque l’on est au chômage ?

Quelles sont les solutions pour financer une formation lorsque l'on est au chômage ?

Vous aimeriez faire une formation en UX/UI Design pour développer de nouvelles compétences ? Besoin d’une formation en cybersécurité pour apprendre de nouvelles notions ? Vous êtes au chômage et vous avez peur de ne pas avoir la possibilité de financer la formation de votre choix ?

Dans cet article, nous allons vous présenter l’école internationale Ironhack. Vous allez également bénéficier de précieux conseils pour financer votre formation Ironhack alors même que vous êtes au chômage !

Ironhack : une école internationale dédiée aux formations technologiques

Comme nous venons de le voir, Ironhack est une école internationale reconnue qui a déjà à son compteur plus de 5000 étudiants diplômés !

Par ailleurs, elle possède des campus dans le monde entier :

• Amsterdam,
  • Barcelone,
  • Berlin,
  • Lisbonne,
  • Madrid,
  • Mexico,
  • Miami,
  • Paris,
  • Sao Paulo.

Où que vous soyez, trouvez Ironhack pour une formation technologique !

Ironhack : des formations intensives et innovantes

En plus d’être dans le monde entier, Ironhack propose aussi des formations innovantes et immersives, et même si vous êtes au chômage. Les formations proposées par cette école peuvent d’ailleurs s’adapter à vos besoins. En effet, Ironhack propose des :

• Formations en ligne,
  • Formations en présentiel,
  • À temps complet,
  • À temps partiel.

Il ne vous reste plus qu’à choisir le format le plus adapté à votre emploi du temps !

Comment financer sa formation Ironhack lorsque l’on est au chômage ?

Vous aimeriez savoir comment financer une formation Ironhack alors que vous êtes au chômage ? Vous avez besoin de connaître les démarches à effectuer afin de profiter d’aide pour financer votre formation ?

Prenez contact avec les équipes Ironhack pour en savoir plus : https://www.ironhack.com/fr/campuses/comment-financer-sa-formation-ironhack.

Financer une formation lorsque l’on est au chômage : contactez Ironhack !

Vous souhaitez prendre contact avec Ironhack rapidement pour en savoir davantage sur les possibilités de financement alors que vous êtes au chômage ? Prenez contact avec Ironhack pour poser toutes vos questions. Les équipes Ironhack vous répondront très rapidement.